Silhouette

Obtenez la silhouette de vos rêves

Cryolipolyse Médicale
Cryolipolyse Médicale

LA CRYOLIPOLYSE MÉDICALE


Cette technique ne peut pas remplacer un régime alimentaire équilibré dans le cas d’une surcharge pondérale importante, mais peut cependant y être associée pour permettre la perte d’amas graisseux localisés. Elle convient donc parfaitement à des patients ayant des bourrelets récalcitrants avec ou sans un excès de poids généralisé.

La cryolipolyse médicale CRISTALPRO est un acte médical, réalisé sous contrôle d’un médecin. Le docteur en médecine THANACODY Franck à suivi une formation spécifique, afin d’exercer la cryolipolyse en toute sécurité. 

Le centre Elite Lazer utilise l’appareil CRISTALPRO® de DELEO fabriqué en FRANCE et certifié « CE médical » par BSI. La fabrication française garantit à nos clients une qualité de fabrication et un respect des normes médicales en vigueur en France. Par ailleurs il s’agit d’un des rares appareils de cryolipolyse utilisés en France ayant réellement prouvé son efficacité et son innocuité.

SON PRINCIPE D’ACTION


Le principe de la cryolipolyse est de refroidir de façon intense un amas graisseux localisé et d’y appliquer une forte pression par aspiration pour induire une ischémie, afin de modifier la configuration des adipocytes (cellules de stockage de la graisse).
Ce changement d’état cellulaire d’une température corporelle normale (37°C) à des températures négatives (jusqu’à -12 °C), envoie un message chimique d’apoptose aux adipocytes (sensibles au froid) sans endommager la peau ni les autres tissus beaucoup moins sensibles au froid). Cette procédure permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid.
Le contenu lipidique en est libéré, les cellules mortes sont progressivement évacuées via le système lymphatique. Le volume traité perd donc en densité cellulaire graisseuse car la graisse cristallisée s’élimine naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance, pour laisser place à des courbes harmonieuses.
Cette technique, qui garantit efficacité et sécurité, est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Au bout de 8 semaines à 3 mois, le résultat est optimal et définitif

LES MEILLEURS ZONES


Afin d’obtenir un résultat optimal, il est important de bien cibler la zone à traiter. Grâce à sa polyvalence, la cryolipolyse CRISTAL permet de traiter de nombreuses zones chez la femme et l’homme :

PARTIE SUPÉRIEUR DU CORPS


Double menton / cou
Bourrelets des bras (ailes de chauve-souris)
Pseudogynécomastie (aspect de seins proéminents)
Abdomen (zone sus-ombilicale et zone sous-ombilicale)
Les poignées d’amour (flancs)
Pli du soutien-gorge / Pli du dos (ailes d’anges)


PARTIE INFÉRIEURE DU CORPS


La culotte de cheval
Bourrelets sous-fessiers
Face interne/externe des cuisses
Genoux

Silhouette - Cryolipolyse Médicale

about-image
about-image

Silhouette - Cryolipolyse Médicale

 

CRYOLIPOLYSE 4 ZONES

Découvrez CRISTAL Pro® by Deleo avec son échographe intégré


Première étape du programme CRISTAL Body-Layering®CRISTAL Pro® by Deleo va agir sur le volume en détruisant efficacement et définitivement les adipocytes. 

Ce dispositif de cryolipolyse nouvelle génération est une avancée majeure pour la médecine esthétique grâce à sa technologie brevetée unique

CRISTAL Pro® by Deleo est la garantie d’offrir à vos patients les meilleurs résultats grâce à des traitements personnalisés et de développer votre activité dans le secteur du Body Contouring en plein essor.

Indication médicale : Traitement de la graisse sub-aréolaire localisée pour les patients masculins présentant une pseudogynécomastie

Indication esthétique : Réduction d’amas graisseux localisés dans différentes zones du corps : abdomen, cuisses, bras, flancs, menton, genoux