Epilation Laser

Dites adieu aux poils indésirables

Epilation Laser

Epilation Laser

Dites adieu aux poils indésirables 

L'épilation laser progressivement définitive est un traitement incontournable au centre d'épilation laser à THOREY-EN-PLAINE/DIJON. Il permet de supprimer les poils de manière durable, quel que soit le sexe, le phototype ou la zone à traiter. Que ce soit à visée esthétique ou thérapeutique, ce traitement vous apportera un confort optimal dans votre vie quotidienne.

Les traitements aux lasers visent les 3 cibles responsables de la croissance du poil à savoir : Le bulbe, le bulge et la matrice germinative. Le but des lasers épilatoires est de les détruires par photothermolyse sélective.

Une fois les cibles détruites, le poils ne repousse pas mais l'épilation définitive n'est pas totale du fait que le cycle pilaire présente 3 phases qui sont les suivantes: Phase anagène ou phase de croissance du poil, la phase catagène ou phase de chute du poil et la phase télogène ou phase de repos du poil. La durée de ces 3 phases est variable, mais la majorité des poils sont en phase anagène (40 à 50%) qui est la cible idéale de tous les lasers.

Les 50 à 60% des autres poils étants dans les 2 autres phases (catagène et télogène) au cours des traitement, et les lasers étant peu éfficaces sur ces 2 phases, il faut donc environ 18 mois de traitement bien conduit avec des séances espacées de 4 semaines à 3 mois selon la progression pour que le traitement épilatoire soit efficace, ce qui correspond à un total de 6 - 10 séances chez une personne qui n'a pas de pathologies hormonale sous-jacente.

Des explications plus précises avec remise d'un devis et consentement vous seront remis lors de votre première consultation au sein du centre ÉLITE LAZER.

 

Laser Diode Milesman
Laser Diode Milesman

Laser Diode Milesman

En savoir plus
Epilation Laser Clarity II
Epilation Laser Clarity II

Clarity II

En savoir plus
Maillots
Maillots

Maillots

En savoir plus
Phototype
Phototype

Les différents types de peau

En savoir plus